01 mars 2011

Sessun, Kipling, ...

Aujourd'hui, quelques pièces incontournables, neuves ou quasi neuves.
Tout est en achat immédiat ou se trouve sur mon ebay.
Si un article vous intéresse et pour toute question, envoyez-moi un mail ici
thehungerr@hotmail.com
 ++
J'habite en Belgique et je livre vers toute l'Europe. 
Les frais d'envoi sont calculés au plus juste en fonction du poids des articles.
++
Attention, pour la Belgique, paiement par virement uniquement. 
++
Cliquez sur les photos pour les agrandir.

++ Manteau Sessun taille S
Taille S: conviendra d'un 34 à un 38
 Matière: 60% laine, 32% acrylique
Doublure intérieure épaisse, imitation laine agneau
Porté mais bon état
Collection de l'année passée
Valeur boutique: environ 220 euros
Prix de vente: 90 euros

Prix de livraison Belgique: 6 euros
Reste de l'Europe: 15 euros avec numéro de suivi
Vendu






++ Grand sac en cuir Kipling

Magnifique sac en 100% cuir très souple et de très bonne qualité.
Il est magnifique,je le vends uniquement parce que je déménage 
et j'ai besoin de faire quelques économies.
Neuf avec étiquette et porte-clé Kipling en métal
Collection 2010 Vintage Leather, couleur Heather Rose
Mesures: largeur 42cm sur hauteur 33 cm
Largeur: environ 13 cm
Fond: 14 cm
Prix boutique: 220euros
Prix de livraison Belgique: 6 euros
Reste de l'Europe: 15 euros avec numéro de suivi
Vendu








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire