16 février 2011

American Apparel & Co

Aujourd'hui, pas mal de choses American Apparel.
Comme je suis fan de cette marque, j'achète BEAUCOUP sur le net.
D'où, pas mal d'articles que je ne porte pas, souvent parce qu'ils sont trop grands pour mon mètre 58. 
Il y a des choses neuves, portées une seule fois, et d'autres un peu moins parce qu'elles viennent de ebay.
En tout cas, les prix sont riquiquis par rapport à ceux du site officiel. Profitez-en! 
Tout est en achat immédiat ou se trouve sur mon ebay.
Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter directement sur thehungerr@hotmail.com 
et lisez bien les conditions ci-dessous. 
Si un article vous intéresse et pour toute question, envoyez-moi un mail ici
thehungerr@hotmail.com
 ++
J'habite en Belgique et je livre vers toute l'Europe.
Les prix ne comprennent pas les frais de port, ils seront calculés au plus juste au moment de la vente en fonction du poids du colis.
++
Attention, pour la Belgique je n'accepte pas Paypal car les frais sont trop élevés.
J'accepte les virements sur mon compte bancaire belge et sur mon compte bancaire français
++
Cliquez sur les photos pour les agrandir.

TARIFS POUR LES FRAIS DE PORT
Belgique: 
3 euros pour un article léger, envoi simple
6 euros en taxipost, remise en main propre, jusqu'à 2kg
8 euros pour les colis de plus de 2kg
France et reste de l'Europe
6 euros pour un article léger, envoi simple
De 10 à 12 euros jusqu'à 1kg
15 euros jusqu'à 5kg avec preuve d'envoi et remise en main propre
Comptez 4,60 euros supplémentaires pour l'envoi recommandé 
++
++ Grand cardigan noir American Apparel


Sur le site à cette adresse:
http://store.americanapparel.eu/rsa0330.html
Fait partie de la toute nouvelle collection
Taille unique, beaucoup trop long pour moi
Couleur: Black Modal
Porté une seule fois
Matière: 100% modal cotton

Prix boutique: 86 euros
Prix de vente: 30 euros

Vendu


++ Jupe crayon en coton American Apparel


Sur le site à cette adresse:
http://store.americanapparel.eu/rsa7302.html?cid=151
Couleur army
Taille S
100% coton peigné
 Portée mais bon état


Prix boutique: 36 euros
Prix de vente: 8 euros
Vendue

++ Pantalon unisex noir American Apparel


Sur le site à cette adresse:
http://store.americanapparel.eu/rsa0313w.html?cid=153
Couleur black Piqué
Taille S
100% coton piqué
 Porté mais état impeccable

Prix boutique: 42euros
Prix de vente: 10 euros
Vendu

  

++ Jupe plissée American Apparel


Sur le site à cette adresse:
http://store.americanapparel.eu/rsavt300.html?cid=151
Couleur heather taupe
Taille S
Portée une seule fois car elle est trop grande

Prix boutique: 60 euros
Prix de vente: 15 euros
Vendue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire