17 janvier 2011

Vide dressing d'hiver

Bonjour à toutes!
Vous trouverez ici les photos de tous mes vêtements et chaussures en vente en ce moment sur e-bay, Etsy ou autres sites de vide dressing.
Si un article vous intéresse et pour toute question, vous pouvez me contacter directement via mail sur thehungerr@hotmail.com
Je livre partout en Europe.
J'accepte Paypal, les virements sur mon compte belge et sur mon compte francais.
Mes vêtements sont tout en très bon état: neuf ou quasi-neufs. Beaucoup n'ont pas été portés car j'achète en ligne sans essayer et comme je suis assez petite, j'ai énormément d'articles trop grands dans mes placards.
Aidez-moi à faire le vide, ça déborde!!!

TARIFS POUR LES FRAIS DE PORT
Belgique: 
3 euros pour un article léger, envoi simple
6 euros en taxipost, remise en mains propres, jusqu'à 2kg
France et reste de l'Europe
6 euros pour un article léger, envoi simple
10 euros en kilopost international, remise en mains propres, jusqu'à 2kg
Comptez 4,60 euros supplémentaires pour l'envoi recommandé
 
++ Pull Marine American Vintage


Collection été 2010
Taille S ok pour 36


Etat neuf, porté une fois, lavé une fois
Prix de vente: 20 euros

VENDU


++ Veste baroque oversized Motel


Collection 2010
Vue partout sur les blogs dans ses différentes versions
Matière très agréable à porter, légère, doublée


Taille XS ok pour 34/36/38 car effet large
Etat neuf


Prix de vente: 15 euros
VENDUE
++ Ceinture/écharpe fushia en coton American Apparel (1ère photo)


Toujours en vente sur le site ici: http://store.americanapparel.eu/rsa0501.html


Peut se porter de nombreuses manières différentes
Voir notamment photos ci-dessous
Etat neuf


Prix de vente: 5 euros

VENDUE

++ Jupe fleurie H&M


Collection 2010
Elastiquée à la taille
Matière aspect coton
Vue absolument partout sur les blogs

Taille XS ok pour 34/36/38 car h&m taille grand
Etat neuf


Prix de vente: 5 euros

VENDUE

++ Robe Sessun grise "Moon in Vermont"


Etat: neuve avec étiquette. Jamais portée car elle est trop grande. Idéale pour un 36-38.
Achetée à Bruxelles pour 110 euros.


Prix de vente: 60 euros

VENDUE


++ Jolie veste lignée Villa doublure intérieur cœurs


Etat: neuve. Trop grande. Très mignon, idéale sur un jeans ou une robe. Matière coton tout doux.
Portée une ou deux fois.
Taille XS mais conviendra sans problème d'une taille 34 à 38


Prix de vente: 15 euros

VENDUE





++ Combishort Motel taille S

Petit combishort Motel
Etat neuf
Prix: 15 euros

VENDU



++ Bague Sunburst House of Harlow


Neuve, jamais portée. Cuir noir et or plaqué 14 carats.
Avec mini dustbag de la marque
Toujours en vente au prix de 65 euros sur Asos
http://www.asos.fr/search/pgeSearch.aspx?q=house+of+harlow&r=2
Prix de vente: 30 euros

VENDUE




++ Gilet cardigan Comptoir des Cotonniers
Très belle matière, lourde et de bonne qualité 
Couleur gris/bleu foncé tirant sur le lila, couleur typique chez Comptoir
La coleur de la photo est un peu plus foncée que la couleur réelle
Etat neuf
Prix boutique: 120 euros
Prix de vente: 40 euros

VENDU


++ T-shirt blanc longues manches Guess

Neuf avec étiquette
Reçu en cadeau il y a quelques mois
Taille S
Aucune idée du prix d'origine
Prix de vente: 10 euros


VENDU






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire